La greffe de sourcils réalisée par le Dr. Sarah Fadli à la Maison Lutétia

Les sourcils magnifient un regard. Parfois, ils sont clairsemés, déstructurés ou inexistants. La greffe de sourcils non-invasive, c’est-à-dire sans chirurgie, permet de redessiner les arcades sourcilières de manière naturelle et définitive.

Après un accident ayant entrainé des cicatrices, une maladie ou tout simplement, suite à des épilations fréquentes, une alopécie peut se déclarer au niveau des sourcils. Les poils ne repoussent plus et c’est tout l’équilibre d’un visage qui s’en trouve affecté. Ce désagrément esthétique provoque souvent des complexes, notamment chez les femmes, mais pas que.

En tant que médecin esthétique, je réalise des greffes de sourcils en utilisant une technique non-invasive, c’est-à-dire sans cicatrice : la méthode DHI ou Direct Hair Implantation, exclusivement proposée à la Maison Lutétia. Ce procédé de haute précision permet de restaurer ou de densifier les sourcils, tout en garantissant un résultat naturel, harmonieux et durable. Ma priorité est de vous offrir des sourcils adaptés à la morphologie de votre visage, avec une approche sur-mesure et personnalisée.

La méthode de greffe de sourcils réalisée par le Dr. Sarah Fadli

Contrairement à d'autres techniques de greffe capillaire, la méthode DHI permet d'implanter directement les follicules pileux sans avoir à créer de canaux au préalable dans la peau. La greffe de sourcils que je réalise à la Maison Lutétia repose sur des principes médicaux rigoureux et des process de pointe. Cette technique, qui garantit une sécurité optimale, permet aussi bien de combler des sourcils clairsemés, que de corriger des imperfections, ou encore de densifier le volume pileux, et de créer des sourcils lorsque ceux-ci sont inexistants.

Cette technique non-invasive, offre des résultats naturels et durables.

Les étapes d’une greffe de sourcils réalisée par le Dr. Sarah Fadli

Dans la même philosophie que la greffe capillaire et la greffe de barbe, j’ai recours à cette technique de greffe non-invasive depuis de nombreuses années. Après avoir reçu mon patient et défini avec lui une nouvelle ligne sourcilière, qui soit en harmonie avec la symétrie de son visage, je pratique la greffe de sourcils.

Durant cette intervention minutieuse, je prélève manuellement, sous anesthésie locale, des follicules pileux sur la zone donneuse, située à l’arrière du crâne. Chaque follicule est prélevé de manière précise à partir de la zone donneuse, située à l'arrière du cuir chevelu. Une fois isolés, ces follicules sont imbibés dans une solution de préservation pour leur garantir un taux de survie proche des 100%. Ensuite, ils sont implantés un à un, sur l’arcade sourcilière, en respectant scrupuleusement l'angle, l’orientation et la profondeur nécessaires pour obtenir une repousse naturelle. Ce procédé non invasif permet de restaurer ou redessiner complètement les sourcils, tout en évitant les cicatrices visibles. Le contrôle total sur l’implantation garantit une harmonie parfaite avec les traits du visage et un résultat durable.


Les avantages de la greffe de sourcils avec la méthode réalisée par le Dr. Sarah Fadli

  1. Rendre plus denses des sourcils fins : Si vos sourcils sont naturellement peu fournis, peu visibles ou si vous souhaitez améliorer le résultat d’un microblading décevant, la greffe de sourcils est une solution idéale pour leur donner davantage de volume et intensifier votre regard.
  2. Corriger des asymétries ou des défauts : Les sourcils jouent un rôle essentiel dans l’équilibre du visage, et des imperfections comme des cicatrices, une forme irrégulière ou des zones clairsemées peuvent facilement rompre cette harmonie. La greffe permet de rectifier ces défauts en apportant une densité naturelle.
  3. Recréer entièrement des sourcils : Pour ceux qui ont totalement perdu leurs sourcils, qu’il s’agisse d’une épilation excessive ou d’une prédisposition génétique, il est possible de les reconstruire intégralement grâce à cette technique.
  4. Restaurer des sourcils après une maladie : Suite à une perte de pilosité causée par une alopécie, une chimiothérapie ou d'autres pathologies, la greffe de sourcils peut redonner du volume. Il est toutefois essentiel que la maladie soit traitée et que la chute des poils soit stabilisée avant d'envisager ce type d'intervention.

Qui peut bénéficier d’une greffe de sourcils ?

De plus en plus de patients, désireux de renouer avec plus d’authenticité, ont recours à cette technique de greffe de sourcils avant-gardiste.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la greffe de sourcils n'est pas exclusivement réservée aux femmes, de nombreux hommes optent également pour cette intervention, que ce soit pour combler des sourcils clairsemés, corriger des asymétries ou des cicatrices, restaurer la densité après une maladie, ou tout simplement pour améliorer l'apparence de leurs sourcils de façon naturelle et harmonieuse, répondant ainsi à des besoins esthétiques ou correctifs similaires à ceux des femmes.

Pourquoi choisir le Dr. Sarah Fadli pour votre greffe de sourcils ?

Directrice médicale de la Maison Lutétia, clinique de médecine esthétique réputée pour son savoir-faire dans la greffe de cheveux, greffe de barbe et greffe de sourcils, je m'engage à offrir des résultats naturels, dans un cadre médical sécurisé et professionnel. La méthode de greffe que je pratique est à la pointe de l'innovation, et permet de garantir des sourcils esthétiquement parfaits sans douleur ni cicatrices. Je veille également à ce que chaque patient bénéficie d’un suivi personnalisé, pour garantir une repousse réussie et durable des poils transplantés. La satisfaction de mes patients est ma priorité, et je suis présente à chaque étape du processus pour répondre à toutes leurs questions et préoccupations.