Envie de raffermir, d’affiner ou de muscler son corps ? La médecine esthétique, grâce à des technologies dernière génération, permet d’obtenir des résultats rapides et durables, sans avoir recours à la chirurgie. La cryolipolyse, le Body Sculpt et le CoolWaves sont à ce titre des techniques incontournables.
Il est important de se sentir bien dans son corps. Lorsque celui-ci perd de sa vigueur et subit les affres du temps, alors nous pouvons nous sentir mal dans notre peau.
Une alimentation équilibrée, une activité sportive régulière peuvent nous aider à reprendre le contrôle sur notre silhouette. Parfois, malgré une hygiène de vie irréprochable, cela ne suffit pas.
Fort heureusement, la médecine esthétique peut vous permettre d’obtenir des résultats rapides, durables et naturels, grâce à des techniques non-invasives, à la pointe du progrès.
90 % des femmes sont touchées par la cellulite contre 2% des hommes.
La cellulite est principalement provoquée par les fluctuations hormonales. Il faut également savoir que les femmes possèdent deux fois plus de cellules graisseuses que les hommes.
Le CoolWaves est une technique esthétique dernière génération, qui permet de combattre efficacement la cellulite et la peau d’orange.
Grâce à une technologie qui utilise les micro-ondes intelligentes, les cellules graisseuses sont vidées de leur contenu puis détruites.
En parallèle, le CoolWaves agit sur l’élasticité de la peau en accélérant la synthèse de collagène.
Ce traitement non-invasif permet de traiter différentes surfaces du corps comme le fessier, les cuisses, la culotte de cheval, les genoux, les bras et l’abdomen.
Une séance dure entre 30 et 90 minutes. Trois ou quatre séances sont nécessaires afin d’obtenir un résultat optimal. Celui-ci est visible au bout de quelques semaines.
La Cryolipolyse permet d’éliminer les bourrelets et les cellules graisseuses par le froid intense.
La machine Cryolipolyse 360 degrés est dotée d’un applicateur qui génère du froid, pouvant atteindre -12 degrés, sur la zone à traiter.
En appliquant ce froid, les cellules graisseuses se rétractent, se vident et sont éliminées par le système lymphatique.
Plusieurs zones peuvent être libérées de leurs amas graisseux : l’abdomen, la culotte de cheval, le fessier, les poignées d’amour, le double-menton, le pli du soutien-gorge…
Une séance dure entre 30 et 90 minutes. Dès la première séance, les amas graisseux sont réduits de 30%.
Il faut compter plusieurs séances sur une durée de trois mois pour obtenir le résultat désiré.
Le Body Sculpt offre la possibilité de tonifier sa masse musculaire en profondeur tout en éliminant les amas graisseux, en seulement quelques séances.
Ce traitement révolutionnaire est basé sur une électrostimulation de haute intensité. Les ondes électro-magnétiques de haute intensité (HI-ES) provoquent des contractions musculaires profondes, impossibles à obtenir lors d’une séance de sport.
En trente minutes de Body Sculpt, vous vous offrez 20.000 squats sans aucun effort.
Les contractions rapides et de haute intensité vont ainsi remodeler en profondeur la structure interne du muscle. Le volume du muscle augmente et les cellules graisseuses disparaissent.